Tradition Catholique (Sede Vacante)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tradition Catholique (Sede Vacante)

Bienvenue à vous tous et qui que vous soyez!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Blasphème au festival d'Avignon

Aller en bas 
+4
Agobard
JP B
CATHERINE
admin
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
La Mésan
Invité




Blasphème au festival d'Avignon Empty
MessageSujet: Blasphème au festival d'Avignon   Blasphème au festival d'Avignon EmptyLun 13 Juil - 22:46

Bonjour, je suis le webmaster du site "'La Mésange" et je viens porter à votre connaissance une info qu'un ami m'a envoyée tout à l'heure, concernant un "artiste" au festival d'Avignon. Ce personnage promeut sa pièce de théatre au moyen d'une affiche placardée partout dans la ville, affiche qui montre une croix où est cloué un SINGE à la place de Notre-Seigneur.

Une lettre pétition circule pour protester et demander l'interdiction de cette affiche.
Je vous la recopie ci-dessous telle que je l'ai reçue, elle n'est qu'un modèle imparfait, mais y figurent aussi les adresses des personnes publiques à qui l'envoyer.

Bien amicalement in Christo,

La Mésange

PS : je voulais envoyer ce message par mail au webmaster de ce forum, mais malheureusement son mail ne figure nulle part ! Je suis désolée de devoir donc poster sur la seule page accessible aux non-inscrits!

************************************************************
Voici déjà le lien pour l'affiche :


pièce: toi et tes nuages
auteur: Eric westphal



*************************************************************
Et le modèle de la lettre :



A l'attention de:

Madame le Maire d'Avignon,
Monsieur le Directeur du Festival d'Avignon in et off
L'ensemble des citoyens français

Le festival d'Avignon a démarré. De bons spectacles dans toutes les rues de la ville, une ambiance décontractée.

Malheureusement un artiste va tout gâcher. Il diffuse dans les rues de la "cité des papes" une image provocante d'une croix sur laquelle le Christ est remplacé par un singe.

Cette profanation (d'autant plus volontaire que le spectacle en lui même ne parle pas du Christ) est condamnée par la loi car c'est "une provocation et une incitation à la haine d'ordre raciale ou religieuse".
Elle n'est pas plus acceptable qu'une image provocatrice contre Mahomet, contre Yhavé et relève de la même gravité que les profanations de cimetières quelques soient les religions visées.

Le ton risque de monter, un appel au boycot du festival n'est pas impossible, et tous les autres artistes vont faire les frais de cet auteur au comportement irresponsable.

En conséquence, pour protéger le bon déroulement du festival et préserver l'ordre public, nous demandons aux autorités responsables de faire supprimer immédiatement l'ensemble des affiches dans les rues d'Avignon, autour du théâtre ainsi que sur le site internet de l'organisation du festival d'Avignon off.

Nous espérons tous que le théâtre, lavé de ce type de provocation à la haine religieuse, va pouvoir rapidement reprendre son vrai visage pacifique et démocratique pour le plaisir de tous et vous remercions pour votre action.



*****************************************************************************************************************************************************************************
Modèle de lettre à envoyer à :

marie-josee.roig@mairie-avignon.com
contact@avignonleoff.com
celimene84@laposte.fr
service-de-presse@culture.fr
infodoc@festival-avignon.com


**************************************************************************************************************************************************************************
Revenir en haut Aller en bas
La Mésan
Invité




Blasphème au festival d'Avignon Empty
MessageSujet: Re: Blasphème au festival d'Avignon   Blasphème au festival d'Avignon EmptyLun 13 Juil - 22:50

Bon, il doit y avoir quelquechose qui empeche de mettre des liens...


Je refais un essai en enlevant htt p et les trois w :

avignonleoff.com/programmation/2009/spectacles/T/toi_et_tes_nuages_3080/lieu/celimene_-le-_318/
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Nombre de messages : 19893
Localisation : La Nouvelle Jérusalem.
Date d'inscription : 07/02/2006

Blasphème au festival d'Avignon Empty
MessageSujet: Re: Blasphème au festival d'Avignon   Blasphème au festival d'Avignon EmptyLun 13 Juil - 23:02

Bonjour et Merci pour l'information.

celle-ci est également reprise par le FC et le salon beige:

Blasphème "artistique" au festival d'Avignon

Lu sur le FC :

"Huis-clos pervers et étrange entre deux soeurs, cette pièce mêle folie meurtrière et jeux enfantins pour mieux dérouter le spectateur. Celui-ci découvrira de manière impressionniste les enjeux sadiques et les rapports cruels de ce face à face. Entre humour noir et tragédie du quotidien, le texte, dense, expressif, sans lyrisme gratuit, est servie par une distribution combinant jeunesse et maturité. La mise en scène restitue l'essentiel de la fable sans pathos. Des chimpanzés et des brosses à habits se côtoient par la seule logique du hasard pour offrir une pièce envoûtante et subtile au charme exotique. Huis-clos tellement pervers que je ne reproduis pas la photo représentant une croix avec un singe en place de Notre-Seigneur Jésus-Christ, mais que vous verrez en suivant le lien (visible à partir du FC qui indique les coordonnées des personnes responsables de cette programmation abominable)".

Lahire

http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2009/07/blasph%C3%A8me-artistique-au-festival-davignon.html#comments

j'ai fait une vidéo également:

https://www.dailymotion.com/user/JCMD67/video/x9nd2e_on-blaspheme-notre-seigneur-en-tout_people

« De nos jours plus que jamais,la force principale des mauvais,c’est la
lâcheté et la faiblesse des bons, et tout le nerf de guerre de Satan
réside dans la mollesse des chrétiens.Oh!S’il m’était permis,comme le
faisait en esprit le prophète Zacharie, de demander au divin
Rédempteur:

«Que sont ces plaies au milieu de vos mains?», la
réponse ne serait pas douteuse: «Elles m’ont été infligées dans la
maison de ceux qui m’aimaient,par mes amis qui n’ont rien fait pour me
défendre et qui,en toute rencontre,se sont rendus complices de mes
adversaires» »

(St. Pie X: Béatificationde Jeanne d’Arc, 13 décembre 1908).

lettre aux tièdes + Louis Veuillot

http://www.gloria.tv/?media=28327

Aussi, parce que tu es tiède et que tu n’es ni froid ni chaud je vais te vomir de ma bouche.

(Apocalypse, chap III; verset 16)
Revenir en haut Aller en bas
http://islamajesus.forumactif.com/forum.htm
La Mésan
Invité




Blasphème au festival d'Avignon Empty
MessageSujet: Re: Blasphème au festival d'Avignon   Blasphème au festival d'Avignon EmptyMar 14 Juil - 14:58

Bonjour administrateur, et merci pour votre réponse.
J'ai également alerté quelques "media alternatifs" qui n'étaient pas encore au courant. Je ne lis pas le FC et vais rarement sur le salon beige, je dois dire.
Je profite de votre présence pour vous féliciter pour vos vidéos sur dailymotion ! Je suis "abonnée" à votre "chaine" et j'ai plusieurs fois voulu vous écrire, mais vous n'avez pas de mail visible... pourriez-vous en créer un ?
Mon pseudo sur dailymotion est piafou63, qui est mon mail la Mésange (vous pouvez le trouver en entier sur le site)...là où je reçois ordinairement les dizaines de lettres d'insultes hebdomadaires...lol

Merci encore, union de prières et bonne continuation à vous.

En Jésus,
La Mésange
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Nombre de messages : 19893
Localisation : La Nouvelle Jérusalem.
Date d'inscription : 07/02/2006

Blasphème au festival d'Avignon Empty
MessageSujet: Re: Blasphème au festival d'Avignon   Blasphème au festival d'Avignon EmptyMar 14 Juil - 15:07

La Mésan a écrit:
Bonjour administrateur, et merci pour votre réponse.
J'ai également alerté quelques "media alternatifs" qui n'étaient pas encore au courant. Je ne lis pas le FC et vais rarement sur le salon beige, je dois dire.
Je profite de votre présence pour vous féliciter pour vos vidéos sur dailymotion ! Je suis "abonnée" à votre "chaine" et j'ai plusieurs fois voulu vous écrire, mais vous n'avez pas de mail visible... pourriez-vous en créer un ?
Mon pseudo sur dailymotion est piafou63, qui est mon mail la Mésange (vous pouvez le trouver en entier sur le site)...là où je reçois ordinairement les dizaines de lettres d'insultes hebdomadaires...lol

Merci encore, union de prières et bonne continuation à vous.

En Jésus,
La Mésange

Bonjour,

voici mon mail:

JCMD67@yahoo.fr

en Jésus par Marie +
Revenir en haut Aller en bas
http://islamajesus.forumactif.com/forum.htm
CATHERINE
Baptisé
CATHERINE


Nombre de messages : 377
Localisation : Sud de France
Date d'inscription : 14/04/2009

Blasphème au festival d'Avignon Empty
MessageSujet: Re: Blasphème au festival d'Avignon   Blasphème au festival d'Avignon EmptyMer 15 Juil - 17:13

Voilà une info que je ne connaissais pas! Un scandale de plus!

Kitty
Revenir en haut Aller en bas
JCP
Invité




Blasphème au festival d'Avignon Empty
MessageSujet: halte au blasphème à Avigon soutenu par des fonds public   Blasphème au festival d'Avignon EmptyMer 6 Avr - 19:12

Bonjour,

Un site permettant de recueillir une pétition et d'envoyer un message de protestation automatique a été créé par Civitas.





Cordialement


Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Nombre de messages : 19893
Localisation : La Nouvelle Jérusalem.
Date d'inscription : 07/02/2006

Blasphème au festival d'Avignon Empty
MessageSujet: Re: Blasphème au festival d'Avignon   Blasphème au festival d'Avignon EmptyMer 6 Avr - 20:07

Actions contre l’exposition « Piss Christ » à Avignon

Publié le avril 4, 2011 par sedevacantisme

L’institut Civitas propose d’agir. Vous pouvez signer la pétition en ligne :

Blasphème au festival d'Avignon 6a00d83451619c69e2014e605e4bfc970c-800wi

Ce site met aussi en ligne les coordonnées des principaux responsables et des distributeurs de subventions, pour une réaction plus personnalisée.

SOURCE

Voir aussi:

Du sursis pour avoir saccagé une église (cliquez)

http://sedevacantisme.wordpress.com/2011/04/04/actions-contre-lexposition-piss-christ-a-avignon/
Revenir en haut Aller en bas
http://islamajesus.forumactif.com/forum.htm
JP B
Baptisé
JP B


Nombre de messages : 5495
Age : 77
Localisation : En France
Date d'inscription : 04/11/2010

Blasphème au festival d'Avignon Empty
MessageSujet: Re: Blasphème au festival d'Avignon   Blasphème au festival d'Avignon EmptyMer 6 Avr - 20:18

Bonjour, chère Mésange ! Very Happy

Comment allez-vous ?

Et François, avez-vous de ses nouvelles ?
D'un ami commun dans sa ville, je sais qu'il ne va pas très bien...

Je ne puis vous contacter sous "piafou63", ma messagerie personnelle étant depuis un certain temps en panne.

Demandez, s'il vous plaît, à l'Admin. de vous incrire sur ce forum. Vous pourrez venir me soutenir dans "mon coin" et, une fois inscrite, je pourrai vous indiquez par "Message Privé" sur le forum comment faire apparaître les liens même quand on n'est pas inscrit.
Vous me direz qu'à partir du moment où vous serez inscrite, cela ne vous servira plus à rien personnellement, mais le tuyau, que je ne veux pas dévoiler publiquement, pourra servir à quelques amis non inscrits... Laughing
Si j'avais ma messagerie personnelle, je pourrais déjà vous l'indiquer, mais je ne sais pas combien de temps elle me manquera encore...

Cela dit, j'ai lu en diagonale votre message.
Je crois avoir compris qu'il y aurait une pétition à signer et envoyer.
Je vais m'en occuper pour ma part d'ici ce soir car j'arrive à l'instant d'une longue course à Montargis et, par la bonté de l'Admin., étant modérateur du "Coin de JP B", j'ai d'autres messages, dont celui d'un ami Belge, à lire et y répondre probablement...

Figurez-vous, en parlant de mésange, que j'ai installer sur mon balcon deux niches pour ces magnifiques petits volatiles ! Very Happy ...

Vous êtes toujours dans vos vocalises d'opéra ?
Je n'ai pas repris les miennes et je baisse beaucoup... Il faudra que je m'y décide.

Je pense prochainement mettre en ligne sur ce forum, dans mon coin, bien sûr, quelques leçons de philo selon une partie des 24 thèses thomistes.
La "matheuse" que vous êtes, chère professeur, devrait être intéressées par la chose... Smile

Je vous souhaite une excellente soirée dans votre magnifique Puy-de-Dôme où j'espère pouvoir vous rendre à nouveau visite un de ces jours.

En union de prières et avec mes respectueux hommages.

Jean-Paul
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Nombre de messages : 19893
Localisation : La Nouvelle Jérusalem.
Date d'inscription : 07/02/2006

Blasphème au festival d'Avignon Empty
MessageSujet: Re: Blasphème au festival d'Avignon   Blasphème au festival d'Avignon EmptyMer 6 Avr - 20:22

Site catholique attaqué !

Publié le avril 6, 2011 par sedevacantisme

Actions contre l’exposition « Piss Christ » à Avignon (cliquez)


Blasphème au festival d'Avignon Banniere

Notre site subit depuis quelques heures une attaque.
Nous mettons tout en œuvre pour le rétablir.

Cliquez

http://sedevacantisme.wordpress.com/2011/04/06/site-catholique-attaque/
Revenir en haut Aller en bas
http://islamajesus.forumactif.com/forum.htm
Agobard




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 06/08/2007

Blasphème au festival d'Avignon Empty
MessageSujet: Re: Blasphème au festival d'Avignon   Blasphème au festival d'Avignon EmptyJeu 7 Avr - 12:15

Une pétition? Shocked


UNE DE PLUS??? Rolling Eyes


Quelqu'un a-t-il constaté, ces dernière décennies, un quelconque résultat (durable) après d'une pétition?
Revenir en haut Aller en bas
JP B
Baptisé
JP B


Nombre de messages : 5495
Age : 77
Localisation : En France
Date d'inscription : 04/11/2010

Blasphème au festival d'Avignon Empty
MessageSujet: Re: Blasphème au festival d'Avignon   Blasphème au festival d'Avignon EmptyJeu 7 Avr - 14:01

Il ne me semble pas, chère Mésange, que cette pétition, à propos « d'une affiche placardée partout dans la ville [d'Avignon], affiche qui montre une croix où est cloué un SINGE à la place de Notre-Seigneur » soit d'actualité : je me souviens de la même pétition, pour le même sujet, l'an passé ! Suspect ...

Je me demande si celle qu'on nous représente à nouveau maintenant n'est pas pour
  1. faire diversion à l'égard d'un vrai problème qui se pose peut-être aujourd'hui et qui est dénoncé ici (cf. http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2011/03/scandaleuse-profanation-officielle-en-france.html#comments et http://denismerlin.blogspot.com/2011/03/collection-lamber-je-crois-aux-miracles.html) ;

  2. permettre à l'ennemi de comptabliser (et repérer précisément – quoique nous ne devions pas avoir peur, un seul cheveu de notre tête ne tombant sans la permission de Dieu...) les opposants à ce genre de manifestations impies ?

Suspect ! Suspect ...
Revenir en haut Aller en bas
JP B
Baptisé
JP B


Nombre de messages : 5495
Age : 77
Localisation : En France
Date d'inscription : 04/11/2010

Blasphème au festival d'Avignon Empty
MessageSujet: Re: Blasphème au festival d'Avignon   Blasphème au festival d'Avignon EmptyJeu 7 Avr - 14:17

Nevenoë a écrit:
Une pétition? Shocked


UNE DE PLUS??? Rolling Eyes


Quelqu'un a-t-il constaté, ces dernière décennies, un quelconque résultat (durable) après d'une pétition?
« Quelqu'un a-t-il constaté, ces dernière décennies, un quelconque résultat (durable) après une pétition ? »
Oui !
http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2011/03/scandaleuse-profanation-officielle-en-france.html#comments : « Aux Etats Unis, puis en Australie, cette photo blasphématoire réalisée en 1987 a été bannie. »

Malgré les risques que j'ai dénoncés ci-avant, tout Catholique, surtout Confirmé, a le devoir de défendre l'honneur de sa sainte Religion !
C'est pourquoi il serait bon que chacun rédige une lettre, du modèle de celle que présente notre amie en tête de ce fil, et l'adresse aux personnes désignées, même si, apparemment, cela ne servira peut-être ( Question ) pas à grand chose de concret dans ce monde pourri : ce n'est pas celui-ci que nous devons viser mais l'autre et sa béatitude éternelle...
Revenir en haut Aller en bas
JP B
Baptisé
JP B


Nombre de messages : 5495
Age : 77
Localisation : En France
Date d'inscription : 04/11/2010

Blasphème au festival d'Avignon Empty
MessageSujet: Re: Blasphème au festival d'Avignon   Blasphème au festival d'Avignon EmptyJeu 7 Avr - 16:18

En conséquence de ce qui précède, le modèle de lettre présenté par notre amie, La Mésange, doit être, à notre avis, établi plutôt comme suit :
Citation :


Madame le Maire d’Avignon

Hôtel de Ville d’Avignon

84 022 AVIGNON Cedex

Copie :
service-de-presse@culture.fr



Madame le Maire,

« La République respecte toutes les croyances », c’est la deuxième phrase de l’article 1er de la Constitution française.

Or une institution laïque et commerciale, dépendant notamment du nommé Bernard Arnault, utilise, pour faire la publicité pour une exposition à but lucratif intitulée « Je crois aux miracles », une photographie intitulée « Piss Christ » ( !…) de l’américain Andres SERRANO, réalisée en 1987 et représentant « un petit crucifix en plastique immergé dans un verre rempli d’urine » de… l’“artiste” ! (Cf. Wikipédia :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Piss_Christ#cite_ref-artsop_1-0.)

Cette profanation, manifestement volontaire, est condamnée par la loi car c’est « une provocation et une incitation à la haine d’ordre raciale ou religieuse ».
Elle n’est pas plus acceptable qu’une image provocatrice contre Mahomet, contre Yhavé et relève de la même gravité que les profanations de cimetières quelques soient les religions visées.

Personne ne peut utiliser des symboles religieux (de quelque religion que ce soit) pour faire de la publicité ou faire de l’argent.

La liberté religieuse interdit de traiter des croyances dans un autre but que de critique rationnelle. Il est donc illicite de s’en moquer ou de l’utiliser à des fins commerciales ou de toute autre fins qui ne soit pas religieuse ou de critique rationnelle et convenable. Cela ressort des articles 9 et 14 de la Convention européenne des droits de l’homme. (« Une moquerie, une utilisation inconvenante viole la liberté d’être respecté de tout homme et d’être respecté par tout homme dans ses croyances. »)

Cette exposition est subventionnée, un comble, par le Trésor public, ce qui, de plus, est contraire au principe de laïcité. L’État n'a pas à se mêler de religion pour financer des œuvres religieuses (sauf but laïque) ou anti-religieuses (en aucun cas). Les contribuables, chrétiens ou non, n’ont pas à financer de la propagande anti-religieuse.

La France n’est pas un État de droit !

En conséquence et pour préserver l’ordre public, devant ces faits inacceptables, les chrétiens mais aussi toutes les personnes honnêtes refusant ces actes discriminatoires et provocants, exigent des autorités et dirigeants impliqués les mesures immédiates suivantes :
  1. Faire retirer la photo blasphématoire de cette exposition et interdire toute présentation publique en France, en raison de son caractère provoquant et discriminatoire envers les chrétiens ;

  2. Faire enlever et détruire tous les supports de communication utilisant cette photo (affiches, panneaux municipaux, brochures, etc.) ;

  3. Faire stopper tout financement public et privé de cette exposition (près d'un million d’euros par an prévus pour une nouvelle période de 10 ans !!! dont une grande partie par le contribuable).

Nous attendons avant la fête de Pâques la prise en compte de ces trois mesures sans aucune négociation possible.

Veuillez agréer, Madame le Maire, l’expression de mes respectueuses civilités.

Bon courage à tous et U. de P. !
Revenir en haut Aller en bas
Agobard




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 06/08/2007

Blasphème au festival d'Avignon Empty
MessageSujet: Re: Blasphème au festival d'Avignon   Blasphème au festival d'Avignon EmptyVen 8 Avr - 11:12

L'exposition de cette photo a déjà eu lieu, en France, et a déjà fait l'objet d'une pétition!

Je suis absolument certain que l'ennemi, conscient de l'énormité de la provocation, s'attend à ce genre de réaction de notre part, et en tire parti pour s'offrir une publicité gratuite...

Nous vivons une époque où, manifestement, humainement tout est perdu; reste la prière...
Revenir en haut Aller en bas
invité
Baptisé



Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 28/10/2009

Blasphème au festival d'Avignon Empty
MessageSujet: Re: Blasphème au festival d'Avignon   Blasphème au festival d'Avignon EmptySam 9 Avr - 17:24

.


Dernière édition par Luernos le Mer 16 Nov - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EML Leod
Baptisé
EML Leod


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 08/01/2011

Blasphème au festival d'Avignon Empty
MessageSujet: Re: Blasphème au festival d'Avignon   Blasphème au festival d'Avignon EmptyJeu 14 Avr - 23:01

D'autant que cela a pour conséquence l'alliance implicite avec les différents "chrétiens" libéraux modernistes et conciliaire, fratermité saint pie x inclue, ce qui n'est pas la meilleure des choses à faire. Même s'ils sont certainement outré autant que nous, nous ne sommes pas en communion c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
JP B
Baptisé
JP B


Nombre de messages : 5495
Age : 77
Localisation : En France
Date d'inscription : 04/11/2010

Blasphème au festival d'Avignon Empty
MessageSujet: Re: Blasphème au festival d'Avignon   Blasphème au festival d'Avignon EmptyJeu 14 Avr - 23:41

Vous n'êtes apparemment pas en communion avec les règles grammaticales non plus, Edouard Marie Laugier ! Laughing ...
Revenir en haut Aller en bas
EML Leod
Baptisé
EML Leod


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 08/01/2011

Blasphème au festival d'Avignon Empty
MessageSujet: Re: Blasphème au festival d'Avignon   Blasphème au festival d'Avignon EmptyVen 15 Avr - 0:03

JP B a écrit:
Vous n'êtes apparemment pas en communion avec les règles grammaticales non plus, Edouard Marie Laugier ! Laughing ...

Je préfère être un ane orthographique qu'una cum l'apostat ratzinger
Revenir en haut Aller en bas
JP B
Baptisé
JP B


Nombre de messages : 5495
Age : 77
Localisation : En France
Date d'inscription : 04/11/2010

Blasphème au festival d'Avignon Empty
MessageSujet: Re: Blasphème au festival d'Avignon   Blasphème au festival d'Avignon EmptyVen 15 Avr - 7:52

Hélas ! "Un âne est... un âne" clown ...
D'autant plus que d'être « un ane [sic] orthographique » n'empêche pas d'être un âne théologique ! Laughing ...


Dernière édition par JP B le Ven 15 Avr - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Nombre de messages : 19893
Localisation : La Nouvelle Jérusalem.
Date d'inscription : 07/02/2006

Blasphème au festival d'Avignon Empty
MessageSujet: Re: Blasphème au festival d'Avignon   Blasphème au festival d'Avignon EmptyVen 15 Avr - 13:51

Piss Christ: Benoit XVI interviendra-t-il ?

Publié le avril 15, 2011 par sedevacantisme

Blasphème au festival d'Avignon Serrano-andres-piss-christ-1987

Joseph Ratzinger, alias Benoit XVI, le grand traditionaliste et restaurateur de l’Eglise (disent certains) interviendra-t-il enfin pour faire cesser le scandale ?

Ou bien abandonnera-t-il une fois de plus ses brebis aux loups
rapaces ? Et surtout laissera-t-il son Dieu, Celui qu’il doit aimer plus
que tout, être déshonoré plus longtemps ?

Qu’attends-tu Joseph ?

Un catholique véritable préfère crever que de tolérer ces attaques ignobles.

Pour signer la pétition (cliquez)

PS: à noter que les traitres ralliés fssp, pseudos traditionalistes,
ont enfin daigné réagir. Il était temps, mais le ralliement vous
comprenez, cela asphyxie, cela endort, cela rend tiède… à croire que
Notre-Seigneur Jésus-Christ ne donne pas Sa grâce à ces gens là, à ces
lopettes.

http://sedevacantisme.wordpress.com/2011/04/15/piss-christ-benoit-xvi-interviendra-t-il/
Revenir en haut Aller en bas
http://islamajesus.forumactif.com/forum.htm
durand
Invité




Blasphème au festival d'Avignon Empty
MessageSujet: conseils   Blasphème au festival d'Avignon EmptyDim 17 Avr - 0:32

en manifestant comme ca vous faite de la pub il fallait pas attendre maintenant le mal est fait .je pense au lieu de brailler dans la rue allez plutôt a église pour prier
.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Nombre de messages : 19893
Localisation : La Nouvelle Jérusalem.
Date d'inscription : 07/02/2006

Blasphème au festival d'Avignon Empty
MessageSujet: Re: Blasphème au festival d'Avignon   Blasphème au festival d'Avignon EmptyDim 17 Avr - 0:35

Il faut la Prière ET l'action.

+
Revenir en haut Aller en bas
http://islamajesus.forumactif.com/forum.htm
Jerkoff
Invité




Blasphème au festival d'Avignon Empty
MessageSujet: Foi morte   Blasphème au festival d'Avignon EmptyDim 17 Avr - 3:42

Administration a écrit :

« Il faut la Prière ET l'action. »


Très vrai, cher Administrateur.

«Une foi sans les œuvres est une foi morte.»

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Nombre de messages : 19893
Localisation : La Nouvelle Jérusalem.
Date d'inscription : 07/02/2006

Blasphème au festival d'Avignon Empty
MessageSujet: Re: Blasphème au festival d'Avignon   Blasphème au festival d'Avignon EmptyDim 17 Avr - 21:03

Avignon: « l’oeuvre » blasphématoire a été détruite

Publié le avril 17, 2011 par sedevacantisme

Avignon: « l’oeuvre » blasphématoire a été détruite


…rapporte Nouvelles de France.

SOURCE

http://sedevacantisme.wordpress.com/2011/04/17/avignon-loeuvre-blasphematoire-a-ete-detruite/
Revenir en haut Aller en bas
http://islamajesus.forumactif.com/forum.htm
admin
Admin
admin


Nombre de messages : 19893
Localisation : La Nouvelle Jérusalem.
Date d'inscription : 07/02/2006

Blasphème au festival d'Avignon Empty
MessageSujet: Re: Blasphème au festival d'Avignon   Blasphème au festival d'Avignon EmptyLun 18 Avr - 14:38

D’Avignon à Strasbourg

Publié le avril 18, 2011 par sedevacantisme

Deux poids, deux mesures :

« trois mois de prison avec sursis et 1000 euros d’amende
à l’encontre d’un homme de 30 ans poursuivi pour provocation à la
discrimination, après avoir brûlé un exemplaire du Coran et uriné sur le
livre, le tout diffusé sur internet ».

SOURCE

Ce mardi sera célébrée une Messe, pour la défense du Crucifix et la condamnation de cet « artiste ».

En union de prières avec l’avocat qui est chargé de défendre La Vérité devant les tribunaux de la république.

http://sedevacantisme.wordpress.com/2011/04/18/davignon-a-strasbourg/
Revenir en haut Aller en bas
http://islamajesus.forumactif.com/forum.htm
admin
Admin
admin


Nombre de messages : 19893
Localisation : La Nouvelle Jérusalem.
Date d'inscription : 07/02/2006

Blasphème au festival d'Avignon Empty
MessageSujet: Re: Blasphème au festival d'Avignon   Blasphème au festival d'Avignon EmptyMer 20 Avr - 23:32

Leur justice déboute et condamne l’AGRIF

Publié le avril 20, 2011 par sedevacantisme

Il y a parfois des canulars qui touchent des domaines qui ne prêtent pas à rire. Nous avons tardé à vous communiquer cette information tant elle nous paraissait irréelle. Et pourtant c’est bien vrai :

«L’AGRIF a, par ailleurs, été condamnée à verser à la collection Lambert
5 000 euros de dommages et intérêts pour le « préjudice » causé
à celle-ci et à payer les dépens du procès d’un montant de 3 000 euros.
L’association antiraciste a annoncé qu’elle allait interjeter appel de
cette décision.
Addendum 19h20 : Me Agnès Tricoire, conseil de la collection Lambert, s’est félicitée de cette« condamnation très lourde ». « C’est historique et c’est un désaveu cinglant », a-t-elle déclaré » (Nouvelles de France).

Suite :

« Le juge des référés d’Avignon a débouté l’AGRIF de sa
demande de retrait de l’espace public des représentations du « Piss
Christ » d’Andres Serrano et a condamné notre association à 5.000 € de
dommages et intérêts et à 3.000 € de participation aux frais de justice
du défendeur. L’AGRIF est en quelque sorte sanctionnée pour s’être
adressée à la justice.Naturellement, l’AGRIF fait appel de ce jugement estimant que la
présentation publique du « Piss Christ » constitue une injure, une
provocation et une discrimination délibérées à l’égard des chrétiens.
« L’AGRIF veut vous dire que les chrétiens en ont assez d’être outragés et insultés ! (…) Que ceux qui font de la provocation à moindre frais avec l’argent du contribuable, cessent ce jeu ! », a pourtant plaidé l’avocat de l’AGRIF, Me Hervé de Lépinau » (communiqué de Bernard Anthony).

Témoignage :

« Lorsque Me de Lépinau fait remarquer à madame l’avocat de la
partie adverse qu’elle se trompe en affirmant qu’il n’a pas parlé de
Bernard Antony dans sa plaidoirie, celle-ci reconnaît son erreur et
lâche un tonitruant « je vous absous » qui fait ricaner grassement les disciples de Serrano.

Dehors, une cinquantaine de soutiens du musée d’art contemporain
avignonnais font le pied de grue, tenus à bonnes distances par un cordon
de police : banderoles et autocollants dela CGT, drapeau des
anarchistes du CNT… le public habituel de l’extrême-gauche est venu
soutenir les bobos millionnaires des réseaux friqués de l’art
contemporain. Comprenne qui pourra ! Il doit bien rigoler, depuis son
siège new-yorkais, le richissime Yvon Lambert, de les voir parader pour
ses intérêts si peu philanthropiques, ces prolos d’opérettes,
instituteurs en congés, fonctionnaires en crédit d’heures syndicales,
squatteurs anti-système appointés à la CAF et matriculés au RSA… (impressions d’un témoin).


SOURCE


Il est grand temps que TOUS les baptisés se réveillent.

http://sedevacantisme.wordpress.com/2011/04/20/leur-justice-deboute-et-condamne-lagrif/
Revenir en haut Aller en bas
http://islamajesus.forumactif.com/forum.htm
admin
Admin
admin


Nombre de messages : 19893
Localisation : La Nouvelle Jérusalem.
Date d'inscription : 07/02/2006

Blasphème au festival d'Avignon Empty
MessageSujet: Re: Blasphème au festival d'Avignon   Blasphème au festival d'Avignon EmptyVen 22 Avr - 0:20

Jour de colère en Avignon

Publié le avril 21, 2011 par sedevacantisme

Blasphème au festival d'Avignon Vendredi-saint1

Vidéo ICI (cliquez)

http://sedevacantisme.wordpress.com/2011/04/21/jour-de-colere-en-avignon/
Revenir en haut Aller en bas
http://islamajesus.forumactif.com/forum.htm
admin
Admin
admin


Nombre de messages : 19893
Localisation : La Nouvelle Jérusalem.
Date d'inscription : 07/02/2006

Blasphème au festival d'Avignon Empty
MessageSujet: Re: Blasphème au festival d'Avignon   Blasphème au festival d'Avignon EmptyMar 26 Avr - 14:04

Ceux qui financent le blasphème d’Avignon

Publié le avril 26, 2011 par sedevacantisme

Blasphème au festival d'Avignon Nd-la-salette

Vidéo ici (cliquez)

http://sedevacantisme.wordpress.com/2011/04/26/ceux-qui-financent-le-blaspheme-davignon/
Revenir en haut Aller en bas
http://islamajesus.forumactif.com/forum.htm
admin
Admin
admin


Nombre de messages : 19893
Localisation : La Nouvelle Jérusalem.
Date d'inscription : 07/02/2006

Blasphème au festival d'Avignon Empty
MessageSujet: Re: Blasphème au festival d'Avignon   Blasphème au festival d'Avignon EmptyMer 4 Mai - 14:16

AVIGNON : ATTENTAT DU CHRIST, LE DIMANCHE DES RAMEAUX

Publié le 04/05/2011 par sedevacantisme

La Coordination Défense de Versailles « démasque » le coupable !
L’affaire d’Avignon a défrayé la chronique pendant le Carême et tout
spécialement les deux dernières semaines de La Passion. Les catholiques
se sont émus, aussi bien de l’église Conciliaire que de la Tradition. La
FSSPX a enfourché son cheval de bataille et, en habituée des Croisades a
manifesté dans les rues d’Avignon à la suite de l’abbé de Cacqueray…

Blasphème au festival d'Avignon Fsspx-300x169

À la suite de ces manifestations, le dimanche des Rameaux,
un « attentat » a été commis à la Collection Lambert sur la
photographie scandaleuse. Les media se sont vite empressés de désigner
le coupable… « les catholiques intégristes » (voulant désigner par-là
les Catholiques de Tradition).
Deux jours après les dégradations, le musée d’art contemporain d’Avignon a rouvert le Mardi Saint en pleine Semaine Sainte.
Depuis, l’exposition continue jusqu’à la date prévue (le 8 mai 2011) et plus personne n’en parle !

SUITE

Communiqué également sur Gloria (cliquez)

http://sedevacantisme.wordpress.com/2011/05/04/avignon-attentat-du-christ-le-dimanche-des-rameaux/
Revenir en haut Aller en bas
http://islamajesus.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Blasphème au festival d'Avignon Empty
MessageSujet: Re: Blasphème au festival d'Avignon   Blasphème au festival d'Avignon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blasphème au festival d'Avignon
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tradition Catholique (Sede Vacante) :: La Sainte Liturgie :: Questions/Réponses-
Sauter vers: