Tradition Catholique (Sede Vacante)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tradition Catholique (Sede Vacante)

Bienvenue à vous tous et qui que vous soyez!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Se procurer de l'eau bénite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angèle
Baptisé



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 29/08/2009

Se procurer de l'eau bénite Empty
MessageSujet: Se procurer de l'eau bénite   Se procurer de l'eau bénite EmptyDim 30 Aoû - 14:42

Excusez le nombre de questions que je vous pose. Je n'ai personne d'autre à qui en faire part et je pense que vous êtes une très bonne référence.

Je voudrais savoir si vous pensez que je pourrais me procurer de l'eau bénite chez les Soeurs de Christ Roi pour mon bénitier. Egalement s'il me sera possible de faire bénir mon chapelet et quelques objets religieux.

Je sais que je devrais plutôt poser la question aux Soeurs mais comme mes parents ne supportent pas trop la religion (c'est joli les églises mais c'est tout ce qu'il y a de bien) et qu'ils ne surveillent, je ne sais pas quand je pourrai prendre contact avec elles.

Merci d'avance.
Que Dieu vous bénisse.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Nombre de messages : 19893
Localisation : La Nouvelle Jérusalem.
Date d'inscription : 07/02/2006

Se procurer de l'eau bénite Empty
MessageSujet: Re: Se procurer de l'eau bénite   Se procurer de l'eau bénite EmptyMer 2 Sep - 23:42

Angèle a écrit:
Excusez le nombre de questions que je vous pose. Je n'ai personne d'autre à qui en faire part et je pense que vous êtes une très bonne référence.

Je voudrais savoir si vous pensez que je pourrais me procurer de l'eau bénite chez les Soeurs de Christ Roi pour mon bénitier. Egalement s'il me sera possible de faire bénir mon chapelet et quelques objets religieux.

Je sais que je devrais plutôt poser la question aux Soeurs mais comme mes parents ne supportent pas trop la religion (c'est joli les églises mais c'est tout ce qu'il y a de bien) et qu'ils ne surveillent, je ne sais pas quand je pourrai prendre contact avec elles.

Merci d'avance.
Que Dieu vous bénisse.

je viens de voir votre question.

personnellement, je me procure de l'eau bénite chez mon curé, il bénit également les chapelets etc.. que je lui apporte.
Revenir en haut Aller en bas
http://islamajesus.forumactif.com/forum.htm
 
Se procurer de l'eau bénite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tradition Catholique (Sede Vacante) :: La Sainte Liturgie :: Questions/Réponses-
Sauter vers: