Tradition Catholique (Sede Vacante)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tradition Catholique (Sede Vacante)

Bienvenue à vous tous et qui que vous soyez!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ostension du Saint Suaire + les dessous

Aller en bas 
AuteurMessage
admin
Admin
admin


Nombre de messages : 19893
Localisation : La Nouvelle Jérusalem.
Date d'inscription : 07/02/2006

Ostension du Saint Suaire + les dessous Empty
MessageSujet: Ostension du Saint Suaire + les dessous   Ostension du Saint Suaire + les dessous EmptyDim 2 Mai - 22:35

Ostension du Saint Suaire + les dessous Mgr-Lefebvre

Mgr Lefebvre déclarait en 1987 :

« Nous avons affaire vraiment à une mafia incroyable (…) nous ne savons pas la moitié de ce qui se passe à Rome (...) Si nous savions tout, nous serions épouvantés, épouvantés" »

http://www.virgo-maria.org/D-Ratzinger-Plan-FM/index_ratzinger_plan_fm.htm

Document numéro 1



Ostension du Saint Suaire + les dessous Img10910


Dernière édition par admin le Lun 3 Mai - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://islamajesus.forumactif.com/forum.htm
admin
Admin
admin


Nombre de messages : 19893
Localisation : La Nouvelle Jérusalem.
Date d'inscription : 07/02/2006

Ostension du Saint Suaire + les dessous Empty
MessageSujet: Re: Ostension du Saint Suaire + les dessous   Ostension du Saint Suaire + les dessous EmptyDim 2 Mai - 23:00

Document numéro 2

Ostension du Saint Suaire + les dessous Journal111Ostension du Saint Suaire + les dessous Journal111

http://www.hiboox.fr/go/images-100/journal111,b7bf12fc0088f77c80266e262ed4d5c7.bmp.html
Revenir en haut Aller en bas
http://islamajesus.forumactif.com/forum.htm
admin
Admin
admin


Nombre de messages : 19893
Localisation : La Nouvelle Jérusalem.
Date d'inscription : 07/02/2006

Ostension du Saint Suaire + les dessous Empty
MessageSujet: Re: Ostension du Saint Suaire + les dessous   Ostension du Saint Suaire + les dessous EmptyDim 2 Mai - 23:12

Visiblement, entre Dieu et l'argent, les apostats qui occupent le Vatican ont déjà fait leur choix.

A diffuser largement.
Revenir en haut Aller en bas
http://islamajesus.forumactif.com/forum.htm
JP Bonte
Invité




Ostension du Saint Suaire + les dessous Empty
MessageSujet: Colportage ordurier   Ostension du Saint Suaire + les dessous EmptyLun 3 Mai - 14:53

Ne voyez-vous pas que ce torchon de "Canard" non seulement est peut-être de mèche avec la société "Jeans Jesus" et (à propos de cette affaire) les organisations mafieuses qu'il dénonce, mais surtout contribue (au travers des conciliaires qui, certes, ne valent pas très chers...) à salir toute la Sainte Église sur laquelle, nécessairement, tous ces scandales rejaillissent ?...

Vous vous faites, hélas ! le colporteur de ces ragots honteux !

Réfléchissez avant de reproduire les ordures de nos ennemis.

Jean-Paul Bontemps

"JP Bontemps" a été coupé dans le "nom
d'utilisateur
" du message que je viens de poster ci-dessus
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Nombre de messages : 19893
Localisation : La Nouvelle Jérusalem.
Date d'inscription : 07/02/2006

Ostension du Saint Suaire + les dessous Empty
MessageSujet: Re: Ostension du Saint Suaire + les dessous   Ostension du Saint Suaire + les dessous EmptyLun 3 Mai - 15:04

Ragots ?

Ce ne sont hélas pas des "ragots".

Quant à salir la sainte Eglise, est-ce bien de l'Eglise catholique que vous parlez, ou bien de la secte conciliaire qui n'est pas l'Eglise catholique ?

La secte conciliaire n'a besoin de personne pour etre "salie", elle l'est par essence (sale), puisque c'est une prostituée.

Bien à vous.


Dernière édition par admin le Lun 3 Mai - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://islamajesus.forumactif.com/forum.htm
JP B
Invité




Ostension du Saint Suaire + les dessous Empty
MessageSujet: Précisions   Ostension du Saint Suaire + les dessous EmptyLun 3 Mai - 15:43

Ragots : médisances, bavardages malveillants

Aux yeux de ce monde pourri, il n'y a aucune différence entre ce que vous appelez "la secte conciliaire" (qui n'a d'ailleurs pas d'existence légale en tant que telle) et la Sainte Église Catholique.
Aussi, aux yeux de ce monde pourri, salir ce que vous appelez "la secte conciliaire", c'est précisément salir la Sainte Église Catholique et, quoique vous pensiez (avec juste raison) que "La secte conciliaire n'a besoin de personne pour etre "salie", elle l'est par essence (sale), puisque c'est une prostituée", soyez assuré que leur but est atteint c'est-à-dire que tous ces scandales rejaillissent nécessairement sur notre Mère la Sainte Église Catholique...

Cordialement
Jean-Paul Bontemps
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Nombre de messages : 19893
Localisation : La Nouvelle Jérusalem.
Date d'inscription : 07/02/2006

Ostension du Saint Suaire + les dessous Empty
MessageSujet: Re: Ostension du Saint Suaire + les dessous   Ostension du Saint Suaire + les dessous EmptyLun 3 Mai - 15:58

Citation :
Aux yeux de ce monde pourri

Je ne calque pas ma vie sur le monde.

Celui-ci ne m'interesse pas, et je vous invite cher monsieur, si vous me le permettez biensur, à ne pas vous soucier de ce qu'il pense.

Citation :
soyez assuré que leur but est atteint

Je comprends parfaitement ce que vous dites, mais personne ne peut salir la sainte Eglise.

Ceux qui ont véritablement l'Amour de La Vérité, ceux-ci nous rejoindront, quant à ceux qui prendront pretexte de tous ces scandales pour quitter "l'Eglise" (alors qu'en vérité ils l'ont quitté depuis bien longtemps déjà), ceux-là ne m'interessent pas et pour tout vous dire me font plutot rire (la malice et l'hypocrisie m'ont toujours fait rire).

Ils se damneront, tant pis pour eux.

Il n'y a rien de plus à ajouter.

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://islamajesus.forumactif.com/forum.htm
JP B
Invité




Ostension du Saint Suaire + les dessous Empty
MessageSujet: Re: Ostension du Saint Suaire + les dessous   Ostension du Saint Suaire + les dessous EmptyLun 3 Mai - 16:45

Citation :
Citation :
Aux yeux de ce monde pourri
Je ne calque pas ma vie sur le monde.

Hélas ! Vous reproduisez, en montrant ainsi que vous les approuvez, les ordures du "Canard".
N'est-ce pas "calquer sa vie sur le monde" ?...

Je vous en prie, soyez un peu plus prudent !

Encore une précision, si vous me permettez :
Vous écrivez "personne ne peut salir la sainte Eglise."
Certes, malgré les calomnies que ses ennemies répandent contre elle, notre Mère immaculée, l'Église Catholique reste indéniablement Sainte.
Mais les dites calomnies (et autres médisances touchant des hommes d'Église qui, eux, ne sont pas toujours – et loin s’en faut – saints) ces calomnies et autres médisances, donc, salissent publiquement (sinon à nos yeux, bien évidemment) sa réputation et voir un de ses fils colporter ainsi les ragots qui, publiquement, la salissent, ne me laisse pas de réagir.

Une parenthèse, aussi :
J'ai parlé dans mon précédent message de l'inexistence légale de "la secte conciliaire" en tant que telle. Je voulais parler de son manque d'existence officielle, évidemment. D'ailleurs, vous l'avez bien compris puisque vous ne m'avez pas repris là-dessus.

Bonne soirée
Jean-Paul Bontemps
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Nombre de messages : 19893
Localisation : La Nouvelle Jérusalem.
Date d'inscription : 07/02/2006

Ostension du Saint Suaire + les dessous Empty
MessageSujet: Re: Ostension du Saint Suaire + les dessous   Ostension du Saint Suaire + les dessous EmptyLun 3 Mai - 17:01

Dénoncer la prostituée, c'est donc "calquer sa vie sur le monde" selon vous?

Cher monsieur, vous comprendrez que je ne puis etre d'accord avec vous (j'ai tout dit dans mon précédent message).

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://islamajesus.forumactif.com/forum.htm
JP B
Invité




Ostension du Saint Suaire + les dessous Empty
MessageSujet: ????? !!   Ostension du Saint Suaire + les dessous EmptyLun 3 Mai - 17:52

"Dénoncer la prostituée", sont-ce mes paroles pour dire que c'est là "calquer sa vie sur le monde" ?
N'aurais-je point écrit, plutôt : réproduire les ordures du "Canard" ?

Ne cherchez pas, voyons, à me faire dire ce que je n'ai pas dit !
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Nombre de messages : 19893
Localisation : La Nouvelle Jérusalem.
Date d'inscription : 07/02/2006

Ostension du Saint Suaire + les dessous Empty
MessageSujet: Re: Ostension du Saint Suaire + les dessous   Ostension du Saint Suaire + les dessous EmptyLun 3 Mai - 18:01

Cher JPB,

c'est une discussion sans fin, et qui ne mène à rien, arretons là.

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://islamajesus.forumactif.com/forum.htm
Ictus
Invité




Ostension du Saint Suaire + les dessous Empty
MessageSujet: Le Pape   Ostension du Saint Suaire + les dessous EmptyMar 4 Mai - 12:15

Sa Sainteté le Pape Benoît XVI n'a pas répondu parce qu'il n'a tout simplement pas reçu votre lettre, ou ne vous répondra que plus tard.
On ne peut pas juger à partir de cela.
Revenir en haut Aller en bas
Vivien
Invité




Ostension du Saint Suaire + les dessous Empty
MessageSujet: Re: Ostension du Saint Suaire + les dessous   Ostension du Saint Suaire + les dessous EmptyMar 4 Mai - 13:06

J'ai mis dans un commentaire, ici : " le lien de cette page ou vous traitez cette affaire.
Revenir en haut Aller en bas
JPB
Invité




Ostension du Saint Suaire + les dessous Empty
MessageSujet: Re: Ostension du Saint Suaire + les dessous   Ostension du Saint Suaire + les dessous EmptyMar 4 Mai - 13:14

Ne voyez-vous pas que "Sa Sainteté le Pape Benoît XVI" est un infiltré qui vient de "la grande prostituée" c'est-à-dire, comme l'appelait saint Paul, "la synagogue de satan" ? AVEUGLE !
Les perpétuelles hérésies de ce Rat zinger l'empêchent d'être "Sa Sainteté le Pape"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ostension du Saint Suaire + les dessous Empty
MessageSujet: Re: Ostension du Saint Suaire + les dessous   Ostension du Saint Suaire + les dessous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ostension du Saint Suaire + les dessous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Eglise a reconnu l'authenticité du Saint Suaire
» Mohamed Merah - Les dessous de l'affaire
» Le rite montinien est invalide
» Catéchisme de Saint Pie X
» La prophétie de Saint Malachie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tradition Catholique (Sede Vacante) :: La Sainte Liturgie :: Questions/Réponses-
Sauter vers: