Tradition Catholique (Sede Vacante)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tradition Catholique (Sede Vacante)

Bienvenue à vous tous et qui que vous soyez!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Débat sur le crime d'avortement

Aller en bas 
+5
invité
Tonino
joseph-olivier-guinand
Eric
admin
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
JP B
Baptisé
JP B


Nombre de messages : 5495
Age : 77
Localisation : En France
Date d'inscription : 04/11/2010

Débat sur le crime d'avortement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur le crime d'avortement   Débat sur le crime d'avortement - Page 8 EmptyDim 25 Mar - 20:42

Georges Martin, Chargé de communication, «Droit de Naître et de vivre» (Contact@droitdenaitre.org) a écrit:

Madame, Monsieur, cher ami,

Bonjour !

J’ai eu de la peine à le croire !

Selon une enquête - qui n’est d’ailleurs pas récente - de la revue médicale Lancet, 73% des médecins français travaillant dans un service de néonatologie ont avoué avoir déjà tué un nouveau-né !

C’est tellement barbare ! C’est tellement indigne de la France ! Et c’est pourtant vrai !

S’il vous plait, réagissez immédiatement afin que cela cesse !

Pour cela, veuillez cliquer sur le lien ci-dessous :


http://petit.io/petition/droit-de-naitre/on-tue-des-bebes-dans-nos-hopitaux-stop

Voir ici le texte de la pétition

La plupart de ces médecins-assassins ont injecté un puissant poison, le chlorure de potassium, dans le coeur de l’enfant, d’autres, avec la complicité de l’équipe médicale, ...

... ont noyé le bébé, l’ont étouffé avec la main, ou l’ont laissé mourir, abandonné dans une arrière salle d’hôpital.

La majorité de ces infanticides ont eu lieu à la suite de l’échec d’un avortement tardif, au-delà de 22 semaines, quand l’enfant est né vivant.

N’ayant pas réussi à supprimer le bébé dans le ventre de sa mère, l’avorteur cherche à le tuer par un autre moyen.

Parfois, en dehors du cadre d’un avortement, il s’agit même d’une décision unilatérale du médecin qui, sans en avertir les parents, tue le bébé car il le juge inapte à survivre !

Aidez-moi à mettre fin à cela immédiatement !

Pour cela, envoyez votre « cri d’alerte » au Président de la République et au ministre de la Santé en cliquant sur le lien ci-dessous :

http://petit.io/petition/droit-de-naitre/on-tue-des-bebes-dans-nos-hopitaux-stop
Je signe !
C’est l’European Center for Law and Justice (ECLJ) qui a tiré le premier la sonnette d’alarme. Et cela dès avril 2013, lors d’une intervention au Parlement européen.

Ce jour-là, cette ONG internationale dédiée à la promotion des droits de l’homme, a donné la parole au personnel soignant.

Un médecin anesthésiste français a ainsi raconté avoir été témoin du meurtre d’un nouveau-né par un confrère : le bébé avait survécu à un avortement tardif, mais une fois né, il n’a eu aucune chance face à son bourreau en blouse blanche.

L’ECLJ a également diffusé le vidéo-témoignage d’une jeune sage-femme, âgée de 20 ans. Profondément bouleversée, celle-ci a assisté à la mort par injection létale d’un bébé très prématuré.

Dès la naissance, le médecin a entouré la tête du bébé d’un mouchoir afin d’éviter que la mère entende ses cris. Puis il l’a laissé nu sur une table de la salle de réanimation néonatale ...

... avant de l’empoisonner, puis de rendre le corps aux parents, en leur cachant la cause du décès !

Nullement inquiétés par la justice, ces gens continuent aujourd’hui d’exercer en toute impunité, en continuant sans doute à faire des petites victimes !

Cela ne peut plus durer ! Cliquez sur lien ci-dessous et envoyez votre « cri d’alerte » au Président de la République et au ministre de la Santé :

http://petit.io/petition/droit-de-naitre/on-tue-des-bebes-dans-nos-hopitaux-stop
Cliquez pour voir et signer la pétition
Cette perversion de la médecine était déjà en germe dans les lois et dans les mœurs de notre pays.

Sachez en effet qu’en France, l’on peut avorter un enfant à naître jusqu’au terme de la grossesse en cas de malformation ou de handicap. Oui, vous avez bien lu : jusqu’à la naissance !

Aucune anesthésie préalable de la petite victime n’est prévue pour ces avortements tardifs.

La mise à mort par avortement constitue donc une effroyable torture pour l’enfant qui est empoisonné ou brûlé vif dans le ventre de sa mère. Celle-ci accouche alors d’un petit cadavre.

Si malgré tout l’enfant survit, il risque fort d’être exécuté, comme nous l’avons vu, avec la même cruauté. Vous avez réalisé ! La médecine, et toute la société avec elle, sont devenues schizophrènes !

Grâce aux progrès de la science, des enfants, grands prématurés, sont sauvés à un âge – ou même plus jeunes - où d’autres sont tués de la façon la plus barbare qui soit.

Ça suffit ! C’est indigne de la France !

Mettez le Président de la République et son ministre de la Santé face à leurs responsabilités en cliquant sur le lien ci-dessous :

http://petit.io/petition/droit-de-naitre/on-tue-des-bebes-dans-nos-hopitaux-stop
Selon la Fondation Lejeune, 96% des bébés atteints de la trisomie 21 et dépistés comme tels sont supprimés en France.

Chez nos voisins britanniques, 4 bébés ont été avortés en 2012 car ils avaient un simple bec de lièvre, aujourd’hui très facilement corrigé par une simple intervention chirurgicale.

Combien de nouveau-nés sont victimes d’infanticide dans nos hôpitaux tous les ans ?

Bien que scandaleusement tolérée, cette pratique demeure heureusement totalement illégale. Malgré mes recherches, impossible donc de trouver des chiffres officiels.

Mais ce qui est certain, c’est que plus l’avortement est tardif, plus il devient difficile à réaliser : au-delà de 23 semaines, un enfant avorté sur dix naît vivant.

Qui peut encore croire naïvement, avec ce que nous savons à présent, que dans ce cas ils sont recueillis avec soin ?

Vous et moi devons exiger toute la vérité sur ce scandale !

Pour cela je vous demande de cliquer sur le lien ci-dessus et de signer le « crie d’alerte » adressé au Président de la République et au ministre de la santé :


http://petit.io/petition/droit-de-naitre/on-tue-des-bebes-dans-nos-hopitaux-stop

Je compte vraiment sur votre participation,

Ensemble pour le respect de la vie,



Georges Martin
Chargé de communication
Droit de Naître



PS : C’est effroyable ! 73% des médecins français travaillant en service de néonatologie ont avoué avoir déjà tué un nouveau-né ! Il faut que cesse au plus vite cette horreur.

S’il vous plait, adressez votre « cri d’alerte » au Président de la République, M. Macron, et au Ministre de la Santé, Mme Buzyn en cliquant sur lien ci-dessous :

http://petit.io/petition/droit-de-naitre/on-tue-des-bebes-dans-nos-hopitaux-stop

Merci pour votre participation !

OUI, je signe




Débat sur le crime d'avortement - Page 8 Nl_logo_new

Revenir en haut Aller en bas
JP B
Baptisé
JP B


Nombre de messages : 5495
Age : 77
Localisation : En France
Date d'inscription : 04/11/2010

Débat sur le crime d'avortement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur le crime d'avortement   Débat sur le crime d'avortement - Page 8 EmptyVen 30 Mar - 14:49

Hier, “ECLJ” (secretariat@eclj.org) a écrit:

Débat sur le crime d'avortement - Page 8 3c2b57bb-ce06-4300-bf28-6c6574f1124d


LES BLESSURES DES ENFANTS NÉS PAR PMA: TÉMOIGNAGES ET RAPPORT DE L'ECLJ

Débat sur le crime d'avortement - Page 8 51777ba6-e6c2-4fac-bfd8-167eafce1072

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous avons le plaisir de vous adresser notre rapport sur « La violation des droits des enfants issus d’AMP » ainsi que les témoignages personnels (vidéo) de deux jeunes femmes conçues par « PMA anonyme ».

Ce rapport et ces témoignages aident à comprendre les problèmes causés par la PMA et à y répondre. Ces problèmes ne sont pas abstraits, idéologiques, mais sont des réalités vécues. Pourtant, les personnes nées par PMA sont rarement invitées à s’exprimer. Joanna Rose et Stéphanie Raeymaekers nous l’ont dit lors de la récente conférence organisée par l’ECLJ au siège des Nations unies : « De manière générale, les discussions portent sur nous mais se passent sans nous ». C’est pourquoi nous avons voulu leur donner la parole. Lors de cette conférence, elles ont pu témoigner de leur souffrance d’avoir été privées délibérément de père dès leur conception. Elles demandent aujourd'hui le rétablissement de leur droit de connaître leur père biologique et leurs éventuels demi-frères et sœurs. Elles se sont engagées en Belgique et au Royaume-Uni pour faire changer la loi et ont ému la population.




Débat sur le crime d'avortement - Page 8 06c2b0a8-b079-47e9-9ab3-f5a9e6a98ec1
Stéphanie de "Donor Kinderen"
Débat sur le crime d'avortement - Page 8 8347fa57-31fc-4bcb-af67-975161c5e797
Dr Joanna Rose

Ces témoignages ne sont pas isolés. Le rapport sur « La violation des droits des enfants issus d’AMP » montre que les techniques de PMA sont contraires au bien des enfants, mais aussi à leur droit à l’identité, qui comporte celui de connaître ses origines et d’être élevé, dans la mesure du possible, par son père et sa mère biologiques.

Ce droit à la connaissance des origines est de plus en plus reconnu par le droit international et européen. La Convention relative aux droits de l’enfant reconnaît à tout enfant « le droit de connaître ses parents et d’être élevé par eux » tandis que la Cour européenne des droits de l’homme reconnaît que le droit à l’identité exige « que chacun puisse établir les détails de son identité d’être humain » (Phinikaridou c. Chypre, 2007), ce qui inclut « le droit de connaître et de faire reconnaître son ascendance » (Pascaud c. France, 2011).

La France, à l’exemple des Pays-Bas, de la Suède ou du Royaume-Uni, devrait profiter de la révision de la loi de bioéthique pour mettre fin au secret des origines qui pèse injustement sur les personnes conçues par PMA anonyme.

Il est aussi important de restaurer ce droit parce qu’il relie la filiation et la biologie. Alors que le transhumanisme sépare et oppose l’esprit au corps, pour « libérer » les individus de leurs déterminismes corporels, le besoin de connaître ses origines prouve que l’homme n’est pas réductible à son psychisme. Plus encore, ce besoin fondamentalement humain prouve que notre corps n’est pas seulement un matériau, mais qu’il fait partie de notre identité. Le droit de connaître ses origines place ainsi une borne au « droit à l’enfant » et à la volonté des transhumanistes de créer un individu nouveau libéré de son corps.

L’ECLJ agit auprès des instances européennes et des Nations unies pour que ce droit naturel soit restauré et garanti à tous.
Débat sur le crime d'avortement - Page 8 Like

Vous pouvez nous aider !

Nous vous invitons à lire et diffuser ce rapport et ces vidéos, et à voter, sur le site des États Généraux de la Bioéthique, en faveur du « droit à connaître ses origines / son ascendance pour les enfants » et contre la proposition d’« ouvrir l’AMP aux femmes seules et aux couples de femmes », en cliquant ici puis ici.
Soutenez notre action en signant notre pétition :

Oui au droit de connaître ses origines






Débat sur le crime d'avortement - Page 8 Outline-dark-forwardtofriend-48Faire suivre ce courriel à des amis

Débat sur le crime d'avortement - Page 8 1036af69-a68f-48f2-8921-0aab3f804caf

Débat sur le crime d'avortement - Page 8 9f0163c6-d8c2-4d94-8963-c507e5836092

Débat sur le crime d'avortement - Page 8 1a069676-fa31-4543-a77b-5438177cb976

Débat sur le crime d'avortement - Page 8 75f4a88d-0aef-48ca-98c6-9d98d0a3469c

L’ECLJ est une organisation internationale non gouvernementale fondée en 1998 et dédiée à la promotion et la protection des droits de l’homme en Europe et dans le monde.



Want to change how you receive these emails?
You can update your preferences or unsubscribe from this list
Revenir en haut Aller en bas
JP B
Baptisé
JP B


Nombre de messages : 5495
Age : 77
Localisation : En France
Date d'inscription : 04/11/2010

Débat sur le crime d'avortement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur le crime d'avortement   Débat sur le crime d'avortement - Page 8 EmptyLun 14 Mai - 12:41

« Nathalie Marinier, qui travaille au Planning familial depuis 1987, rappelle qu’offrir un choix aux femmes et leur laisser le droit de disposer de leur corps, ce n’est pas être "pour" l’avortement. » (http://leplus.nouvelobs.com/contribution/1636585-manifestation-anti-ivg-au-planning-familial-depuis-1987-je-crois-au-droit-de-choisir.html.)
Ce n’est peut-être pas « être "pour" l’avortement », c’est tout simplement offrir le choix aux femmes de pouvoir ASSASSINER un être humain (l’embryon n’a pas la nature d’un chat ou celle d’un chien, ni de tout autre animal, mais bien celle d’un homme et est donc essentiellement un homme en puissance tout comme l’enfant est en puissance de devenir le vieillard s’il vit assez vieux pour cela) INNOCENT qui n’a encore ni cassé les oreilles à personne ni menti comme le font tous les médias, qu’elles ont l’immense honneur de porter en elles pour lui donner la vie !
Revenir en haut Aller en bas
JP B
Baptisé
JP B


Nombre de messages : 5495
Age : 77
Localisation : En France
Date d'inscription : 04/11/2010

Débat sur le crime d'avortement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur le crime d'avortement   Débat sur le crime d'avortement - Page 8 EmptyMer 16 Mai - 12:35

Autopsie d’une IVG : https://www.youtube.com/watch?v=j1ZGkNgB5a8.


Revenir en haut Aller en bas
JP B
Baptisé
JP B


Nombre de messages : 5495
Age : 77
Localisation : En France
Date d'inscription : 04/11/2010

Débat sur le crime d'avortement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur le crime d'avortement   Débat sur le crime d'avortement - Page 8 EmptyVen 20 Juil - 15:05

Dans la même optique : REFUSONS QUE LES MÉDECINS DEVIENNENT DES EMPOISONNEURS (http://petit.io/petition/droit-de-naitre/non-a-la-legalisation-de-l-euthanasie) !
Revenir en haut Aller en bas
JP B
Baptisé
JP B


Nombre de messages : 5495
Age : 77
Localisation : En France
Date d'inscription : 04/11/2010

Débat sur le crime d'avortement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur le crime d'avortement   Débat sur le crime d'avortement - Page 8 EmptyMar 31 Juil - 13:24

Bien que dans le courriel de Georges Martin (Droit de Naître) reproduit dans ci-dessous, « le droit de vote » soit considéré (par cette pourriture de Marlène SCHIAPPA, il est vrai, mais cela n’y est absolument pas contesté et semble donc bien envisagé) comme « un droit fondamental », il conviendrait toutefois, par devoir de charité envers Dieu dont la loi (naturelle ici) est bafouée et envers les innocents dont la vie est mise en péril avant même qu’ils ne soient nés et existent pourtant bien déjà, de signer la pétition qu’il contient.

Sous le titre « Ils veulent inscrire l’avortement dans la Constitution », Georges Martin (Droit de Naître) a écrit:

Voir la version en ligne

Débat sur le crime d'avortement - Page 8 Sjunl

Madame, Monsieur, cher ami,

Bonjour !

On atteint là vraiment un sommet de cynisme !

Figurez-vous que des sénateurs communistes ont déposé un projet de loi visant à inscrire le "droit" à l’avortement dans la Constitution.


Pour le moment, ce projet n’a pas abouti mais l’idée vient d’être reprise par le Haut conseil à l’Égalité entre les femmes et les hommes.

Et là, c’est très grave car cette officine dispose d’un pouvoir d’influence considérable.

Réagissez car autrement en France tuer son bébé sera bientôt considéré comme un droit fondamental au même titre que la liberté d’expression !


Pour faire part de votre colère, rendez-vous sur le lien ci-dessous
http://petit.io/petition/droit-de-naitre/non-a-l-avortement-dans-la-constitution



Voir ici le texte de la pétition

La France serait le premier pays au monde à inscrire un « droit » à l’avortement dans sa Constitution.

Quelle honte pour notre pays !


Toute loi qui restreindrait, si peu que ce soit, l’avortement serait alors censurée par le Conseil constitutionnel et n’aurait donc aucune chance d’entrer en vigueur.

Autrement dit, la France serait condamnée à l’avortement à perpétuité ! C’est très grave !

Déjà, Marlène Schiappa, la secrétaire d’État chargée de l'Égalité entre les femmes et les hommes, avait présenté à l’ONU, en mars dernier, l’avortement comme un droit fondamental tel que le droit de vote !

Vous et moi n’avons pas le droit de rester silencieux
face à cette insupportable dérive et ce danger si terrible.

S’il vous plaît, réagissez
en protestant auprès de la Présidente du Haut Conseil à l’Égalité et de la Présidente du groupe communiste au Sénat.

Pour cela, allez sur le lien ci-dessous.
http://petit.io/petition/droit-de-naitre/non-a-l-avortement-dans-la-constitution



Je signe !


Je suis sûr que le Haut Conseil à l’Égalité n’est pas un inconnu pour vous.

C’est en effet cette institution, créée par François Hollande, qui a suggéré de retirer la clause de conscience des médecins !

Vous voyez, il s’agit de véritables fanatiques de l’avortement.

Mais le pire c’est que cette officine est très écoutée par ceux qui nous gouvernent.

Sachez que sur 35 recommandations formulées depuis 2013 par le Haut Conseil, année de sa création, 26 ont été mises en œuvre.

A présent, pour couronner son œuvre mortifère, le Haut Conseil à l’Égalité réclame l’inscription d’un droit à l’avortement dans le préambule de notre Constitution !


S’il vous plait, réagissez immédiatement !



Cliquez pour voir et signer la pétition


La Constitution est le texte juridique le plus important d’un pays.

Comment peut-on exiger que la possibilité de tuer un petit bébé innocent figure dans ce document ?

Imaginez : une loi responsable de la suppression de plus de 210 000 petits Français chaque année deviendrait une loi fondamentale ! C’est monstrueux !

Je compte vraiment sur votre réaction pour empêcher une telle dérive.



Oui ! Je signe


Ensemble pour le respect de la vie,


Georges Martin

Chargé de communication
Droit de Naître
PS : C’est gravissime ! Les sénateurs communistes et le Haut conseil à l’Égalité s’activent pour inscrire un droit à l’avortement dans la Constitution.

S’il vous plaît, opposez-vous dès aujourd’hui à cette manœuvre en protestant auprès des responsables !



Oui, je signe


Invitez vos relations à signer aussi la pétition. Merci pour votre effort !




Ces « sénateurs communistes [qui] ont déposé un [tel] projet de loi » et les membres du « Haut conseil à l’Égalité entre les femmes et les hommes » qui viennent de le reprendre, auraient dû être, SELON LEURS PROPRES PRINCIPES, avortés par leurs mères ! Ainsi ne verrions-nous pas de tels « projets de loi[s]” », iniques s’il en est, être envisagés par ces hommes et femmes abominables et funestes…
Revenir en haut Aller en bas
JP B
Baptisé
JP B


Nombre de messages : 5495
Age : 77
Localisation : En France
Date d'inscription : 04/11/2010

Débat sur le crime d'avortement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur le crime d'avortement   Débat sur le crime d'avortement - Page 8 EmptyJeu 9 Aoû - 15:10

Pour « les féministes” », en l’occurrence les marâtres égoïstes sans cœur et sans autre loi que leur plaisir morbide, c’est une catastrophe : les sénateurs Argentins, à très peu de voix il est vrai, ont rejeté la libéralisation de l’avortement ! (Comme si l’assassinat des innocents pouvait être légitimement mis aux voix d’un parlement humain…)
Et les mêmes marâtres égoïstes sans cœur et sans autre loi que leur plaisir morbide crient leur dépit de continuer, comme dit, paraît-il (https://www.francetvinfo.fr/societe/ivg/l-argentine-va-t-elle-depenaliser-l-avortement-on-vous-explique-les-enjeux-du-debat-qui-agite-le-pays_2887079.html), certaines d’entre elles à « [avorter] clandestinement, parfois au péril de leur vie » (comme si le péril de la vie des innocents n’était pas en jeu et ne valait pas bien plus que celle de leurs criminelles avorteuses… *) et vocifèrent scandaleusement leur désir de faire de leur corps ce qu’elle veulent en toute liberté c’est-à-dire de pouvoir assassiner librement et quand elle le veulent l’innocent que, la plus part du temps par leur faute de libertinage, elles portent en elles-mêmes !
  • Et si lesdites criminelles risquent leur vie en assassinant ainsi l’innocent, d’une part n’ont-elles pas ce qu’elles méritent et d’autre part qui, en y réfléchissant bien, songerait à les en plaindre ?…
France Info ( https://www.francetvinfo.fr/societe/ivg/argentine-le-senat-rejette-la-legalisation-de-l-avortement_2888543.html ) a écrit:

[…]

Le vote a été accueilli par des feux d'artifice et des cris de joie parmi les militants anti-IVG rassemblés à Buenos Aires devant le Congrès, où se déroulaient les débats. À l'autre extrémité de la place, les mines étaient dépitées, les larmes coulaient sur les visages des partisans de la légalisation de l'avortement [1].

[…]

Les pro-IVG étaient massivement rassemblés depuis mercredi matin aux abords du Congrès, brandissant les foulards verts, symbole des revendications d'avortement légal, libre et gratuit. Du côté des pro-IVG, une poignée de manifestants isolés ont incendié des palettes contre une des deux rangées de grilles séparant les deux camps et lancé des pierres sur les policiers anti-émeutes [2].


Débat sur le crime d'avortement - Page 8 15576159

[…]



Notes de JP B
 :
  1. Ne vaut-il pas mieux que les larmes coulent pour le massacre des innocents ?…

  2. On voit bien, là encore, de quel côté sont toutes les rebellions tant contre l’ordre établi que contre la morale elle-même !…

Finalement, il aurait mieux valu pour ces possédées que leurs propres mères les avortent !
Au moins n’auraient-elles pas pu faire elles-mêmes tout ce mal…
Revenir en haut Aller en bas
JP B
Baptisé
JP B


Nombre de messages : 5495
Age : 77
Localisation : En France
Date d'inscription : 04/11/2010

Débat sur le crime d'avortement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur le crime d'avortement   Débat sur le crime d'avortement - Page 8 EmptySam 25 Aoû - 17:46

Il ne s’agit pas d’avortement mais c’est tellement proche, et dans la même optique : « Ce que cache l’immonde „Loi Schiappa” » : https://reseauinternational.net/ce-que-cache-limmonde-loi-schiappa/.
Revenir en haut Aller en bas
JP B
Baptisé
JP B


Nombre de messages : 5495
Age : 77
Localisation : En France
Date d'inscription : 04/11/2010

Débat sur le crime d'avortement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur le crime d'avortement   Débat sur le crime d'avortement - Page 8 EmptyVen 21 Sep - 1:08

Il ne s’agit toujours pas d’avortement mais c’est aussi tellement proche, et dans la même optique : https://foicatholique.1fr1.net/t4839-folie-du-monde-actuel#34669 !...
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Nombre de messages : 19893
Localisation : La Nouvelle Jérusalem.
Date d'inscription : 07/02/2006

Débat sur le crime d'avortement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur le crime d'avortement   Débat sur le crime d'avortement - Page 8 EmptyVen 11 Mar - 19:39

Revenir en haut Aller en bas
http://islamajesus.forumactif.com/forum.htm
admin
Admin
admin


Nombre de messages : 19893
Localisation : La Nouvelle Jérusalem.
Date d'inscription : 07/02/2006

Débat sur le crime d'avortement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur le crime d'avortement   Débat sur le crime d'avortement - Page 8 EmptySam 17 Déc - 17:09

Revenir en haut Aller en bas
http://islamajesus.forumactif.com/forum.htm
JP B
Baptisé
JP B


Nombre de messages : 5495
Age : 77
Localisation : En France
Date d'inscription : 04/11/2010

Débat sur le crime d'avortement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur le crime d'avortement   Débat sur le crime d'avortement - Page 8 EmptyMer 13 Mar - 21:46


Quel horreur mon Dieu !

Ayez pitié de nous, Seigneur ; Ayez pitié.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débat sur le crime d'avortement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur le crime d'avortement   Débat sur le crime d'avortement - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débat sur le crime d'avortement
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Leur crime contre le Saint-Esprit ne sera jamais pardonné!
» coran : paradis mahometan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tradition Catholique (Sede Vacante) :: La Sainte Liturgie :: Questions/Réponses-
Sauter vers: