Tradition Catholique (Sede Vacante)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tradition Catholique (Sede Vacante)

Bienvenue à vous tous et qui que vous soyez!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Messe dominicale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marie67




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 22/09/2011

Messe dominicale Empty
MessageSujet: Messe dominicale   Messe dominicale EmptyJeu 16 Aoû - 19:39

Bonjour,

J'aurais une question à propos de la messe. Je sais que je devrais y aller chaque dimanche mais la messe non conciliaire la plus proche de chez moi est à près de 100km et je ne suis pas motorisée. La seule personne qui pourrait m'y emmener est mon mari mais il refuse. Que faire dans ce cas là? Je me pose la même question concernant la confession, je n'ai pas pu me confesser depuis avril 2011.

Merci d'avance de votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste




Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 03/06/2012

Messe dominicale Empty
MessageSujet: Re: Messe dominicale   Messe dominicale EmptyJeu 16 Aoû - 20:22

Les problèmes présents conduisent à ce genre de situation douloureuse. Etant donné que vous ne pouvez pas faire autrement, il faut prier et lire l'Evangle de la Messe du jour. Peut-être y-a-t-il des sites internets sur lesquels on peut écouter l'office en direct. J'en connais un, mais le problème est qu'il n'est pas sédévacantiste.

Concernant la confession, j'avoue que je ne sais pas quoi vous dire. Dans certains pays, c'est encore pire, il n'y a aucune vraie Messe... Dire qu'en France, nous sommes les plus heureux de ce point de vue Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
 
Messe dominicale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tradition Catholique (Sede Vacante) :: La Sainte Liturgie :: Questions/Réponses-
Sauter vers: