Tradition Catholique (Sede Vacante)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tradition Catholique (Sede Vacante)

Bienvenue à vous tous et qui que vous soyez!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Protection contre la sorcellerie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tonino
Baptisé
Tonino


Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 14/04/2009

Protection contre la sorcellerie Empty
MessageSujet: Protection contre la sorcellerie   Protection contre la sorcellerie EmptySam 5 Sep - 23:15

Bonsoir.

Je voulais savoir qu'elles pouvaient être pour un Catholique les bonnes façons de ce prémunir contre la sorcellerie en tous genre.

Merci d'avance. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogcatholique.fr/
admin
Admin
admin


Nombre de messages : 19893
Localisation : La Nouvelle Jérusalem.
Date d'inscription : 07/02/2006

Protection contre la sorcellerie Empty
MessageSujet: Re: Protection contre la sorcellerie   Protection contre la sorcellerie EmptySam 5 Sep - 23:39

Tonino a écrit:
Bonsoir.

Je voulais savoir qu'elles pouvaient être pour un Catholique les bonnes façons de ce prémunir contre la sorcellerie en tous genre.

Merci d'avance. Smile

en ce qui me concerne, j'ai aspergé d'eau bénite, et répandu du sel béni dans l'ensemble de mon chez moi.

et tout ça en récitant l'exorcisme de Sa Sainteté Léon XIII contre satan et les anges apostats.

je crois que dans un missel(d'avant 1958) tu pourrais trouver tout ce qu'il te faut...

le Signe de la Croix est déjà en lui-meme un, et meme Le plus, puissant exorciste.
Revenir en haut Aller en bas
http://islamajesus.forumactif.com/forum.htm
CATHERINE
Baptisé
CATHERINE


Nombre de messages : 377
Localisation : Sud de France
Date d'inscription : 14/04/2009

Protection contre la sorcellerie Empty
MessageSujet: Re: Protection contre la sorcellerie   Protection contre la sorcellerie EmptyDim 6 Sep - 18:33

Je croyais que le sel était considéré comme malfaisant...

Kitty
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Nombre de messages : 19893
Localisation : La Nouvelle Jérusalem.
Date d'inscription : 07/02/2006

Protection contre la sorcellerie Empty
MessageSujet: Re: Protection contre la sorcellerie   Protection contre la sorcellerie EmptyDim 6 Sep - 21:09

KITTY a écrit:
Je croyais que le sel était considéré comme malfaisant...

Kitty

pas à ma connaissance. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://islamajesus.forumactif.com/forum.htm
Pascal

Pascal


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 14/09/2007

Protection contre la sorcellerie Empty
MessageSujet: Re: Protection contre la sorcellerie   Protection contre la sorcellerie EmptyMer 9 Sep - 13:54

De toute maniere , pour s'en prémunir , il faut un "soin" exclusivement catholique comme le dit "admin" un bon signe de Croix sincère et la récitation de prières de l'exorcisme de Leon XIII dans sa version originale car certaines sont édulcorées ; je pense qu'il ne faut pas tomber dans l'utilisation de pattes de lapin sinon c'est retomber dans les mêmes travers que nous aménerai la sorcellerie . Cette dernière peut être partout et pas seulement dans le Berry ; bien au contraire , dans notre monde hyper rationnaliste et hyper materialiste , bon nombre de Français , pour fuir ce monde , vont se jetter dans cet enfer d'où une résurgence de ses pratiques dites d'un autre temps .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Protection contre la sorcellerie Empty
MessageSujet: Re: Protection contre la sorcellerie   Protection contre la sorcellerie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Protection contre la sorcellerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contre la christianophobie
» Contre une thèse de soi blasphématoire et hérétique
» St Curé d'Ars contre les conciliaires
» Foi Catholique contre foi conciliaire
» 2 000 ans de complot contre l'église

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tradition Catholique (Sede Vacante) :: La Sainte Liturgie :: Questions/Réponses-
Sauter vers: