Tradition Catholique (Sede Vacante)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tradition Catholique (Sede Vacante)

Bienvenue à vous tous et qui que vous soyez!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Que faire pour sanctifier le dimanche quand il n'y a pas de

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gérard
Invité




Que faire pour sanctifier le dimanche quand il n'y a pas de Empty
MessageSujet: Que faire pour sanctifier le dimanche quand il n'y a pas de   Que faire pour sanctifier le dimanche quand il n'y a pas de EmptyDim 25 Oct - 17:18

Bonjour tout le monde,

Je suis avec intérêt votre forum depuis plusieurs mois et je voudrais savoir quoi faire pour sanctifier le dimanche quand on n'a pas de messe traditionnelle non una cum ?

Cordialement,

Gérard
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Nombre de messages : 19893
Localisation : La Nouvelle Jérusalem.
Date d'inscription : 07/02/2006

Que faire pour sanctifier le dimanche quand il n'y a pas de Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour sanctifier le dimanche quand il n'y a pas de   Que faire pour sanctifier le dimanche quand il n'y a pas de EmptyDim 25 Oct - 21:38

Gérard a écrit:
Bonjour tout le monde,

Je suis avec intérêt votre forum depuis plusieurs mois et je voudrais savoir quoi faire pour sanctifier le dimanche quand on n'a pas de messe traditionnelle non una cum ?

Cordialement,

Gérard

Bonjour cher Gérard,

je ne peux pas vous dire quoi faire, par contre je peux vous dire que personnellement je n'assisterai pas à une Messe una cum, meme s'il y en avait une à proximité, meme si celle-ci était la seule ou je puisse aller, et que donc je m'organiserai seul ou avec d'autre(s) pour sanctifier le saint Jour du Seigneur quand meme(à défaut de mieux...)comme il se doit(prière en commun, communion spirituelle etc...).

ésperant vous avoir répondu comme vous l'attendiez.

que Dieu vous bénisse.
Revenir en haut Aller en bas
http://islamajesus.forumactif.com/forum.htm
Lucie
Baptisé
Lucie


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 19/10/2007

Que faire pour sanctifier le dimanche quand il n'y a pas de Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour sanctifier le dimanche quand il n'y a pas de   Que faire pour sanctifier le dimanche quand il n'y a pas de EmptyLun 26 Oct - 13:52

Après la Sainte Messe, le Rosaire est ce qu'il y a de mieux selon tous les Saints.
Vous pouvez toujours vous unir aux Saintes Messes non una cum qui se célèbrent et faire des communions spirituelles.
Il y en a qui disent aussi l'Office de la Sainte Messe.

Il y a aussi des dévotions particulières recommandées par un saint prêtre le dimanche, plus quelques autres suggestions entre parenthèse :

Dimanche dédié à la T. Sainte Trinité.

Signe de la Croix fait avec plus de respect. Pensée de Dieu plus habituelle. Grande réserve pour ne pas souiller notre âme créée à l'image de la Sainte Trinité. (Prières de Fatima) Prières pour les blasphémateurs. (Dévotion à la Sainte Face) Récitez les litanies de la Providence.
Revenir en haut Aller en bas
Gérard
Invité




Que faire pour sanctifier le dimanche quand il n'y a pas de Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour sanctifier le dimanche quand il n'y a pas de   Que faire pour sanctifier le dimanche quand il n'y a pas de EmptyMar 27 Oct - 14:16

Merci beaucoup pour vos réponses. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faire pour sanctifier le dimanche quand il n'y a pas de Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour sanctifier le dimanche quand il n'y a pas de   Que faire pour sanctifier le dimanche quand il n'y a pas de Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faire pour sanctifier le dimanche quand il n'y a pas de
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ARTIFICES DU DÉMON POUR FAIRE RETOMBER LES PÉCHEURS
» Quand devons-nous professer extérieurement notre foi ?
» Juger les faits et juger les personnes
» Comment faire son dentifrice bio en 2 mn montre en main !
» Que faire en cas d'hérésie dans l'Église Catholique de Rome

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tradition Catholique (Sede Vacante) :: La Sainte Liturgie :: Questions/Réponses-
Sauter vers: