C'est en effet, cher Avaris, une "
fou-thèse" (de la part de cette pauvre "
Via Crucis" et de ses copains Canadiens plus durs que les durs de durs) que de croire qu'on peut être adepte de la thèse de
Cassiciacum tout en étant
una cum, puisque, être adepte de la thèse de
Cassiciacum, c'est affirmer qu'il n'y a pas de Pape en acte dans les conditions présentes. Conséquemment, puisqu'on affirme qu'il n'y a pas de Pape en acte, on ne peut pas être
una cum ! (
Una cum quelque chose qui n'existe pas en acte !
...)
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Jean-Paul BONTEMPS
Pour la plus grande gloire de Dieu et l’honneur de Notre-Dame, par le triomphe de notre Mère la Sainte Église Catholique, Une et Apostolique, laquelle est traditionnelle (telle qu'avant le conciliabule vaticandeux) et non moderniste.
«
Il n’y a pas de liberté, sinon dans la vérité; la “liberté” de l’erreur est le délire de la liberté de la perdition. » (
Sodalitium, calendrier 2013, p. 5.)
«
car la liberté nous est donnée pour choisir tel bien plutôt que tel autre, et non pas entre le bien et le mal qui marque plutôt un infirmité de notre liberté. » (
CATÉCHISME MARIAL - Par Henri-Marie Guindon, S.M.M. - 1947 - p.14.)